Pitch

Aider le client à imaginer et construire concrètement une nouvelle expérience visiteurs pour différents sites Thalès

Challenge

Prendre de la hauteur, être créatif et construire un plan et une liste de services réalistes

Capitaliser sur les parcours et services existants

Resegmenter les typologies de parcours et rassembler les profils utilisateurs

Proposer un plan finalisé et un chiffrage dans les 2 mois

Construire un principe d’expérience et d’aménagement réplicable au sein des différents sites Thalès

Travailler avec les acteurs marketing, RH, un directeur de site central et de site local ainsi qu’avec les utilisateurs

Prise en compte de l’expérience collaborateur hôtesse vs collaborateur client

Tenir compte des contraintes de bâtiment et de sécurité

Réussir à mutualiser des espaces, à offrir une expérience plus large et plus « cross » pour les lieux d’accueil et de visite

KPI

1 aménagement plébiscité

1 niveau sécurité renforcé et scénarisé pour offrire une expérience positive

1 initiative confirmée et concrétisée