Gaumont Pathé

Hall 100% Digital
Expérience client
Expérience collaborateur
Quick & durty
Transformation
Le Pitch
Innover et concevoir une nouvelle charte franchisée pour l'expérience d’accueil clients. Transformer l'expérience client de Gaumont Pathé vers une expérience responsable et digitalisée des halls de cinemas. Créer une expérience client toujours plus agréable et efficiente. Valoriser la marque et l'expérience hall de cinéma.
Enjeux

Confirmer et valider la meilleure expérience hall de cinema digitalisée à déployer pour les franchisés

Accélérer et valider une démarche interne initiée depuis 2 ans.

Imaginer une expérience innovante sur un terrain projectif : optimisation du parcours, digitalisation des espaces

Tester l’expérience physique de manière frugale, avant ça mise en oeuvre en conservant la confidentialité du projet lors des tests

Dispositif
Shadowing quantitatif & qualitatif
Focus group, discovery
Prototypage quick & dirty
Test
Conception d'une bible de références
Résultats
10
Points d'innovation majeur
01
Expérience validée et digitalisée
01
Concept innovant construit et déployé
100
Franchisés conquis, ROIs validés
01
Comité de direction aligné

Nous sommes allés encore plus loin dans notre réflexion :

Création d’un outil adapté aux différents types de cinémas (verticaux, horizontaux), une bible de référencement qualifiant l’interdépendance et des dispositifs et des points de contacts

Une question ? un besoin ? Engager la conversation avec notre équipe !