Nos projets
Nous vivons des
aventures ensemble

Vélib’

Expérience service public
Digital
Cross devise
Expérience service public
Partir d’un besoin utilisateur pour proposer une solution innovante, simple et digitale convaincante et efficace pour le service public.

Hager group

Blue ocean
Business value
Création d'offre
Design de service
New business
Ouvrir la première offre de service au sein du groupe industriel Hager. Définir une business opportunité qui soit time to market et soutenable.

Bouygues SA

Intrapreneuriat
Digitalisation
Business model
Intrapreunariat
Accompagnement d'un intrapreneur pour cibler la business value, l'operation system, l'expérience front et back, dans l'objectif de valider le projet, de convaincre le président du groupe lors d'une soutenance et de valider l'initiative en joint-venture

Gaumont Pathé

Hall 100% digital
Expérience client
Quick & dirty
Digitalisation Hall d'acceuil
Innover et concevoir une nouvelle charte franchisée pour l'expérience d’accueil clients. Transformer l'expérience client vers une expérience responsable et digitalisée des halls de cinemas.

Société Générale

Challenge
Design service
Conception digitale
Challenge de l'expérience digitale
Conception d’une application web proposant un service de référencement, de notation et de suivi des Start up.

Thales

Sécurité
Expérience physique
Design de service
Expérience d'accueil (physique)
Aider le client à imaginer et construire concrètement une nouvelle expérience visiteurs pour différents sites Thales