Le Pitch
Optimiser les usages de parcours et l’ADN de marque
![](https://www.skapa.fr/wp-content/uploads/2022/08/Frame-13.png)
Enjeux
Transformer, rénover l’image de marque
Optimiser la solution web
Réussir à créer des synthèses métier
Créer des écrans qui synthétisent l’état d’avancement de plusieurs projets pour différents métiers
Parvenir à résoudre toutes ces problématiques en 3 ateliers
![](https://www.skapa.fr/wp-content/uploads/2022/08/Frame-14.png)
Dispositif
![](https://www.skapa.fr/wp-content/uploads/2022/08/p02.png)
Design sprint
![](https://www.skapa.fr/wp-content/uploads/2022/08/p03.png)
3 ateliers
![](https://www.skapa.fr/wp-content/uploads/2022/08/p06.png)
Maquettage
![](https://www.skapa.fr/wp-content/uploads/2022/08/Frame-15.png)
Résultats
1
augmentation désir et satisfaction client
1
ADN de marque renouvelée
1
dynamique accrue de l’équipe de développement du client
Nous sommes allés encore plus loin :
Résolution de toutes ces problématiques en 3 ateliers
![](https://www.skapa.fr/wp-content/uploads/2022/12/Lascom3.png)
![](https://www.skapa.fr/wp-content/uploads/2022/12/Lascom2.png)
![](https://www.skapa.fr/wp-content/uploads/2022/12/Lascom1.png)