Le Pitch
Imaginer une expérience innovante sur un terrain projectif (construction 5 mois plus tard).
![](https://www.skapa.fr/wp-content/uploads/2022/08/Frame-13.png)
ENJEUX
Préparer des séances créatives éfficientes. Concevoir rapidement des outils facilitant la créativité, la prise en compte et l’exploitation des données d’entrée, datas ou insights existants.
Définir une expérience phygitales : services, parcours physiques, solution digitale, signalétiques, …
Tenir compte des différents personae et des contraintes.
Converger et co-concevoir avec les sachants et représentants des différentes marques participantes (consortium)
Concevoir concrètement les solutions définit
![](https://www.skapa.fr/wp-content/uploads/2022/08/Frame-14.png)
DISPOSITIFS
![](https://www.skapa.fr/wp-content/uploads/2022/08/p06.png)
Séances de créativité
![](https://www.skapa.fr/wp-content/uploads/2022/08/p02.png)
Conception digitale
![](https://www.skapa.fr/wp-content/uploads/2022/08/p01.png)
Test
![](https://www.skapa.fr/wp-content/uploads/2022/08/Frame-15.png)
RÉSULTATS
1
expérience globale réussite
2
solutions responsives conçues
1
consortium alligné
![](https://www.skapa.fr/wp-content/uploads/2022/11/2014-03-03-15.34.19-scaled.jpg)
![](https://www.skapa.fr/wp-content/uploads/2022/11/2014-03-03-18.04.36-scaled.jpg)
![](https://www.skapa.fr/wp-content/uploads/2022/11/2014-03-26-17.20.39-scaled.jpg)
![](https://www.skapa.fr/wp-content/uploads/2022/11/199744.png)